Fenêtre sur une innovation

Fenêtre sur une innovation
Un savoir-faire unique pour une entreprise qui appelle à être connue et à se développer : MGMS, basée à Sélestat, a été créée en 1011 par Manuel Gomes qui a mis en place un concept unique et Innovant en matière de réparation, rénovation, réglage et entretie n des fenêtres et portes fenêtres, permettant une meilleure Isolation thermique et phonique.

" Les gens ne comprennenc pas pourquoi Ils ont froid ni pourquoi ils subissent des nuisances
sonores alors que la fenêtre est fermée ... La raison ? Le système de fermeture n'est pas entretenu !» explique-t-il.

Au-delà du simple changement des joints, lui et son équipe interviennent sur ce système par un réglage de la pression ainsi qu'un entretien de celui-ci.

Cette solution, plus économique que le changement d'une fenêtre. permet de réduire entre 15 % et 20% sa facture énergétique, été comme hiver, de gagner de 5 à 10 décibels et de multiplier par deux la durée de vie des fenêtres avec un confort optimal.

Forte de sa réputation, MGMS intervient auprès de nombreux particuliers et professionnels en Alsace, mais aussi dans d'autres régions avec des clients à Paris comme l'hôtel Raspail ou envore le palace Le Bristol, pour lequel Manuel Gomes a réellement sauvé la mise en lui évitant de changer ses fenêtres.

«Aujourd'hui, notre ambition est de faire prendre conscience territorialement aux parciculiers, professionnels et collectivicés locales des importants retours économiques générés par cette
nouvelle technique, à savoir la création au niveau national de nombreux emplois grâce à ce nouveau métier. En Alsace, cette prise de conscience est en bonne voie».

Article paru dans le magazine Capital - Décembre 2019

Derniers billets postés

Découvrez MGMS en vidéo

Découvrez MGMS en vidéo

Découvrez la vidéo de présentation d'activité MGMS au travers du reportage ...

Lire la suite
Un savoir-faire alsacien au Bristol

Un savoir-faire alsacien au Bristol

L’entreprise sélestadienne MGMS, spécialisé dans la menuiserie portes et ...

Lire la suite

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

Les informations recueillies sont utilisées pour publier votre commentaire. Conformément au "règlement général sur la protection des données personnelles", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant MGMS Menuiserie par email (contact@mgms-menuiserie.com). Consulter les détails du consentement.

Combien font huit plus un ? (chiffres) :

Haut de page